icone-Randonnée alpine

Distance : 8 Km

Observation

Egun on,

Les trois sommets Irumugarrieta (806 m), Txurrumurru (827 m) et Erroilbide (837 m) sont connus sous le nom des Trois couronnes (ou Aiako Harria ou Peñas de Haya).

Ce massif granitique des trois Couronnes est visible de toute la côte basque. Il offre des paysages magnifiques et constitue un exceptionnel belvédère par beau temps.

Jolie petite randonnée alpine (av les mains sur un passage). Ce sera l’occasion de voir ou revoir quelques notions de nœuds et encordements classiques de rando alpine (baudrier de fortune av sangle, nœud de huit, cabestan, demi-cabestan, queue de vache, main courante…).

Laster arte

Documentation

image_1
image_2
image_3
image_4

Materiel requis pour cette collective

Casque
Sangle 1m80 + mousqueton à vis

Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.

Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.

validé(s)

max

Commentaire ( visible par les adhérents ) :
Connectez-vous pour ajouter un commentaire
Informations relatives aux inscriptions
Connectez-vous pour pouvoir vous inscrire